Quoi de neuf ?

Il semble que certains et certaines (surtout) aient encore échoué ici.

Je reste en effet très silencieux comme me l’a fait remarquer Patch

Il n’est pas exclu que je m’y remette un jour. Pour l’heure, même si beaucoup de choses se sont tassées, je suis toujours d’une humeur assez morose pour ce qui concerne mon métier. Je continue de l’exercer aussi bien en intra qu’en pré hospitalier, mais il est devenu presque alimentaire. J’ai d’autres activités qui me prennent beaucoup de temps et m’occupent l’esprit en m’éloignant précisément de mon quotidien.

Alors vous pensez bien que passer encore du temps devant mon clavier pour en parler…

Il y a bien des implications que les cadres m’ont demandé de creuser, mais j’ai également peu de foi dans les commissions qui me font naviguer dans les « hautes sphères ». Les dés sont pipés, j’en suis convaincu. Il suffira peut être d’une étincelle un jour.

En attendant je fais mon boulot du mieux possible. Je hausse les épaules lorsque je vois des trucs débiles. Ça me passe à des milles au dessus.

À propos de Trubli0n

Infirmier anesthésiste dans un CHU et chez les pompiers.
Cette entrée a été publiée dans A l'hôpital, La vraie vie, Pré Hospitalier, Vie du Blog. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>